Mieux que la semaine passée. Quoique je pense qu’ils auraient mis un épisode de La Relève Juste pour Rire à Vox à la place et ça aurait été mieux!! C’est donc tout dire…
Normand Brathwaite: Comme c’est beau le lien d’amitié entre lui et Guy.A!! Touchant. Message à Normand: c’est pas parce que ta fille te dit d’acheter des jeans troués à 800$ que ça veut dire que c’est beau!! Les New kids on the block c’était dans les années 80… Peut-être que dans votre millieu bourgeois c’est IN, mais pour nous, c’est laid en crime!
Jean Perron: Youhou! Tu te rends pas compte que toute l’équipe riait de toi?
Michèle Courchesne: À quand un rendez-vous chez la coiffeuse????
Simple Plan: Moi j’adore le chanteur, il ne fait jamais d’entrevues! Il envoie toujours ses trois sous-fifres. Trop cute.
Daniel Leblanc: Entrevue la plus intéressante.
Anne-Sophie Dutoit: Demandez-moi donc si elle me tape sur les nerfs, voir!!
Patrick Lagacé: Voir texte plus bas…
Commentaire inutile à m’envoyer: Est-ce qu’elle te tape sur les nerfs la Dutoit?
Le comble, pour la Dutoit, c’est quand elle a répondu « Super bon! » à la question de savoir comment elle trouvait son roman écrit en 5 jours…
Elle va se retrouver chez le psy pour overdose de confiance en soi…
IN: le journaliste du Globe & Mail, Bradwaite et Yannick N. Séguin
OUT : La minisse Courchesne, Perron et Lagacé
HORS D’ORDRE: tout le reste….
Yannick Nézet-Séguin porte des bobettes de super-héros pour diriger ses concerts, mais Patrick Lagacé se change dans les cabines téléphoniques en Superman pour sauver l’humanité. Le reste du temps, il est journaliste dans un quotidien.
@ Krypton
Hi hi ! Elle est bonne !
[…] commentaire laissé sur La clique du plateau, à la suite d’un billet sur TLMEP, en réplique au commentaire sur « Anne-Sophie Dutoit: […]
C’est quoi le problème avec la relève Juste pour Rire exactement?
Dutoit, une sosie de Karine Vanasse, le genre d’ados qui parle comme une femme de 30 ans, pis rendu a 20 ans a va parler comme une femme de 40 ans.
C’est jamais bon skippé une période de notre vie.
Encore la tite gang qui se faisait du fun ensemble et Jean Perron est la preuve vivante que même un handicapé mental peut travailler dans la LNH et avoir une brillante carrière..
Jacques Demers qui est illettré on s’entend tu pour dire que ca vole pas haut le Hockey et le populace qui les vénère.. c’est pas drôle..
Heille, Jean Perron qui dit avoir déjà été enseignant?
Pas en français, j’espère!
@jeff-TVQC
Ton commentaire envers Jacques Demers est fort déplacé.
Par parce qu’il est un illettré que c’est un raté.
Un peu de respect pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire, car il a été très courageux d’en parler publiquemment.
Au Québec, l’analphabétisme touche 1 millions de personnes.
C’est pas fort ton commentaire…
Peace out
MIss Potin
oops un million de personnes*
misspotin c’était seulement un commentaire, un peut déplacé je m’en confesse mais un illettré et un autre qui est pas loin de l’asile qui ont diriger un équipe de hockey.. il faut avouer que c’est assez particulier comme situation!
le groupe simple plan
est le meilleur groupe que j’ai vue ça fait 3 fois que je les voit en spectacle sont super bon et ça donne exemple au jeune de ne pas lâcher